dimanche 21 novembre 2010

Silvery stars

(c) Photo Scott Nichol

Quelques étoiles d'argent dans le ciel de novembre, des fées d'automne dans les fougères fanées du moulin : le photographe Scott Nichol éclaire de peaux tièdes, claires et douces les friches sauvages et glacées qui attendent le retour promis de la lumière.

(c) Photo Scott Nichol

Ar Meilher, Les pensées du meunier.

4 commentaires:

  1. Brav al luc'hskeudennoù, bravoc'h-bravañ ar blog-se dre vras, ur blijadur bepred, traoù dedennus da zizoleiñ a gaver amañ. Trugarez.

    RépondreSupprimer
  2. Reiñ a rez din kalon, Olöf. Trugarez dit ivez. Pouezhus eo anaout pezh a soñj al lennerien. Eseañ a ran lakaat testennoù ha skeudennoù a bep seurt, evel ma nij ma spered, evel ma c'hwezh an avel.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sphotos sont magnifiques ! Je découvre à mon tour votre blog .. et j'aime !
    Clara

    RépondreSupprimer
  4. Merci Clara pour tes encouragements. J'ai mis ton blog en lien sur le mien, je viens de le découvrir... et j'aime aussi !

    RépondreSupprimer

Mon commentaire sur ton blog.